Barrette forme croco, très simple à réaliser.
Rien de plus facile que de customiser cette barrette forme croco ! Les coeurs sont formés en associant deux petites gouttes en cuir coloré, qui font partie de notre gamme de formes pré-découpées. Personnalisez facilement cet accessoire en mixant les couleurs et les effets de brillance, et pourquoi pas en composant une version monochrome !
Pour adulte comme pour enfant, cette barrette croco tient même sur cheveux fins, et saura pimper toutes vos coupes ! On adore ce joli DIY très simple et rapide à composer !
Astuce :
Commencez le collage par une des extrémités de la barrette.
Vous aurez besoin de :
- Barrette crocodile vierge 60mm Doré x 1
- Coupon de cuir petite goutte 15mm x 10 ( 5 x 2 gouttes)
Dans ce modèle nous avons utilisé les couleurs : Doré ( pour deux coeurs ), Framboise effet daim, Corail et Terracotta nacré.
Découvrez en un clic toutes nos gouttes en cuir 15mm.
Regardez des tutos vidéos pour créer des accessoires en cuir :
Outils nécessaires pour réaliser ce bijou :
De la colle à bijoux
Vous avez réalisé vous-même des barrettes coeurs ? N’hésitez pas à partager la photo de votre création sur Instagram avec le #lacabaneaperles !