On ose le mélange de matières, de textures, dans ces boucles d’oreilles DIY “Amathée”.
Les petites fleurs en métal doré viennent structurer ce modèle de créoles, et les perles en verre et en Pierre donnent du pep’s à ces boucles d’oreilles vitaminées. Les nuances de roses sont ici apportées par la Pierre de fossile, la Rhodonite et les soucoupes en verre nude. Celles ci existent dans une quinzaine de couleurs, dans des finitions brillante et mat.
Elles sont également réalisables en argenté.
Astuce :
Il vous suffit de “découder” à l’aide d’une pince plate l’angle droit de la créole pour réaliser votre enfilage. Faites le mouvement inverse pour finaliser votre créole.
Suivez la réalisation de ce modèle en IGTV, et découvrez de nombreuses astuces !
Outils nécessaires pour réaliser ces boucles d’oreilles :
Une pince à bijoux plate, une pince à bijoux ronde et une pince à bijoux coupante (ou une pince à bijoux plate et une pince à bijoux 3 en 1)
Vous avez réalisé vous-même ces créoles ? N’hésitez pas à partager la photo de votre création sur Instagram avec le #lacabaneaperles !