Un bracelet à mémoire de forme à réaliser en quasi autonomie par les créatrices en herbe.
Faciles à personnaliser et à réaliser, craquez pour cette idée création DIY “Louane”. Ici avec des perles Miyuki Délica’s 11.0 et des toupies facettées en verre, vous pouvez faire varier à l’infini les perles que vous glisserez sur ces bracelets tortillons à mémoire de forme.
Découvrez ici toutes nos références de perles Miyuki Délica’s 11.0 et faites votre choix parmi les nombreuses finitions : mat, brillant, translucide, galvanisé doré ou argenté…
Astuces :
- Nous avons couper un morceau du bracelet pour ensuite en recourber les deux extrémités. Ceci pour pouvoir ensuite venir installer un fermoir mousqueton à l’aide de 2 anneaux ronds de jonction.
- Vous pouvez choisir d’utiliser le tortillon en entier, voir en 2 morceaux faisant plusieurs tours de poignets. Pour cela, recourbez une extrémité à l’aide d’une pince ronde et réaliser ensuite l’enfilage. Laissez environ un centimètre libre à la fin, et recourbez également, selon la technique de la breloque.
- Découvrez nos kits bracelets enfant Zanzibar disponibles en Bleu marine/rose et argenté , Jaune/turquoise et doré ou encore en Corail/bleu et argenté. Ils sont composés d’un bracelet tortillon et d’un assortiment de perles fantaisie en métal, en verre et en pâte polymère.
Outils nécessaires pour réaliser ce bracelet :
Deux pinces à bijoux plates, une pince à bijoux ronde et une pince à bijoux coupante ( ou une pince à bijoux plate et une pince à bijoux 3 en 1)
Vous avez réalisé vous-même ce bracelet en perles Miyuki Délica’s 11.0 ? N’hésitez pas à partager la photo de votre création sur Instagram avec le #lacabaneaperles !