Créez facilement ce collier en acier inoxydable et pendentif oeil porte bonheur made in Europe !
Simple et rapide à faire, ce joli collier fétiche sera facile à mixer avec d’autres colliers plus colorés, en perles de Rocaille par exemple. Une touche de couleur est apportée par un joli pendentif en pierre sertie, ici de l’Aventurine.
Les maillons de la chaîne en acier inoxydable sont striés, apportant reflet et finesse au collier. Celle ci est aussi disponible en version argentée.
On aime les formes carrée et losange de ces deux grigris, pour un style moderne et un collier parfaitement dans l’air du temps !
Le petit plus ? Le petit fermoir bouée porté sur le devant du bijou permet d’ajouter facilement des breloques.. et de mettre son collier en toute facilité !
Vous aurez besoin de :
- Petit fermoir rond 6mm Doré x 1
- Anneaux ronds 4mm Doré x 2
- Chaîne maille forçat soudée striée acier inoxydable 2.5mm Doré x 44cm environ
- Pendentif losange Oeil grec 24mm Doré x 1
- Pendentif carré serti doré 4mm Aventurine x 1
Regardez notre tuto vidéos :
Outils nécessaires pour réaliser ce collier en acier inoxydable :
Deux pinces à bijoux plates et une pince à bijoux coupante (ou une pince à bijoux plate et une pince à bijoux 3 en 1)
Vous avez réalisé vous-même ce collier ? N’hésitez pas à partager la photo de votre création sur Instagram avec le #lacabaneaperles !