Le fameux collier menotte : un bijou simple et rapide mais surtout indémodable !
Aujourd’hui, nous vous proposons un DIY incontournable : un collier ras-de-cou sur un fil de coton ou un fil élastique, avec une paire de menottes !
Créer votre propre collection de colliers et de bracelets, grâce à nos différentes couleurs de fil élastique gainé ou fil de coton. Prenez deux minutes de votre temps pour un DIY tendance et dont vous saurez fière de dire “c’est moi qui l’ai fait” !
Ce bijou est déclinable en argenté.
Craquez pour d’autres bijoux DIY faciles à réaliser :
- Bracelet en maillons acrylique “Justine“
- Maxi créoles colorées “Brigitte“
- Kits colliers en perles Heishi en perles Heishi “Majorque”, disponible en vert/violet ou en orange/nude
- Colliers en kit “Marietta”, en perles colorées et finition fermoir en T. A découvrir en prune ou en gris/vert.
Vous aurez besoin de :
- Connecteur paire de menottes 25x13mm x 1
- Fil de coton 0,5 mm x 1m
- ou Fil élastique gainé 0.8 mm x 1m
Regardez nos tutos vidéo :
- Comment réaliser un bracelet ou un collier avec une paire de menottes ?
- Comment réaliser un noeud coulissant ?
Vous avez réalisé vous-même ce collier ? N’hésitez pas à partager la photo de votre création sur Instagram avec le #lacabaneaperles !