diapo retrait drive

Livraisons & Retours

Service Drive

Vous avez la possibilité de venir retirer gratuitement vos commandes eshop dans l’un de nos points de vente ou au siège, en choisissant le retrait en magasin au moment de la validation de votre panier.

CONDITIONS DE RETRAIT : 

Boutiques de Rennes centre-ville, Montgermont et Nantes :

Toute commande passée avant le mardi soir pourra être retirée dès le jeudi dans votre point de vente. Un message de notification vous confirmera la possibilité de venir retirer votre commande en boutique. 


Attention, changement pour les drive de NANTES au mois de juillet : Les commandes devront être passées avant le lundi soir pour une livraison le mercredi. 

Pas de drive la semaine du 8 août. Merci de votre compréhension !


Boutique de Rennes centre-ville8 rue de Coetquen 35000 Rennes (en bas de la place de la Mairie à proximité de Sostrene Grene)

Boutique de Montgermont 5 rue des chênes 35760 Montgermont (rond point de la Bécassière à l’entrée de la route du meuble, parking de Poltronesofà) 

Boutique de Nantes 5 rue Mercoeur – 44000 Nantes


Les commandes sont préparées à notre siège situé à Rennes, puis livrées aux boutiques. Il n’est donc pas possible de modifier les délais de préparation.

Siège : Retrait du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h. Un message de notification vous confirmera la possibilité de venir retirer votre commande au siège.

Siège : 1 rue de la tremblaie, ZI Sud Est, Rennes (au fond du parking à droite).

Toute commande sera délivrée grâce à la présentation de votre facture ou d’une copie d’écran de votre facture. Sans ce document, aucune commande ne pourra être délivrée.

Achats complémentaires : Aucune commande complémentaire ne pourra être prise en compte lors du retrait au siège, il faudra dans ce cas repasser commande sur notre eshop.

Notre partenaire La Poste

Nos commandes sont livrées par La Poste à l’adresse de livraison indiquée lors de l’enregistrement de la commande par le client.

Les délais fréquemment observés sont :

  • France métropolitaine : 48h ouvré en collisimo suivi et 2 à 7 jours ouvrables en lettre suivi.
  • France Outre-mer 1 : A partir de J+5 (hors Mayotte et St Pierre et Miquelon : à partir de J+7).
  • France Outre-mer 2 : A partir de J+7
  • Autres pays : A partir de J+3

La cabane à Perles ne pourra être tenue responsable du retard de livraison dû aux services postaux.

Pensez à sécuriser vos envois, en privilégiant un mode de réception contre signature. Nous déclinons toute responsabilité dans le cas d’un envoi sans signature non réceptionné ou perdu.

Dans l’éventualité d’une incapacité momentanée à livrer une partie des produits d’une commande, la Cabane à Perles se réserve la possibilité de fractionner la livraison. Ce fractionnement n’entraînera pas de surcoût de frais d’expédition pour le client, les frais de port ne seront comptabilisés qu’une seule fois par commande, quelle que soit le nombre d’expéditions. Les produits voyagent au risque du client.

En ce qui concerne les bijoux vendus montés, ceux ci sont fabriqués à la commande, un délai de 8 jours peut donc s’appliquer avant l’envoi. Une notification sera envoyée lors de l’envoi du bijou. Si une commande comporte également des produits (apprêts, fils, perles…), ceux ci vous seront envoyés dans un premier temps dans les délais habituels, sans frais supplémentaires.

Conditions de retours

La ou le client(e) dispose d’un délai de 7 jours à compter de la réception de sa commande pour retourner le produit qui ne conviendrait pas et être remboursé(e). Le(s) produit(s) devra être retourné en parfait état, dans son emballage d’origine, non ouvert, chacun étant en parfait état. Les frais d’envoi et de retour seront alors à la charge de la cliente. Le remboursement s’effectuera par virement au plus tard dans les trente jours à compter de la date de réception du produit et après son contrôle qualité .

Au delà du délai légal de rétractation de 7 jours, et dès réception du ou des produits, un avoir de la somme correspondante à la valeur de ces derniers vous sera envoyé par mail, valable sur notre e-shop pendant 6 mois. 

Les retours de produits achetés sur l’e-shop ne sont pas possibles en boutique.

Les retours sont à effectuer à :

La Cabane a Perles

1 rue de la Tremblaie

ZI sud Est

35000 Rennes

Tel : 02 99 86 89 50

Email : info@lacabaneaperles.fr