Livraison

Nouveau service Drive (retrait des commandes eshop et boutiques)Vous avez désormais la possibilité de venir retirer gratuitement vos commandes eshop dans l'un de nos points de vente ou au siège, en choisissant le retrait en magasin au moment de la validation de votre panier. Pour plus d'informations, rendez-vous dans notre rubrique Drive boutiques.

Conditions de retraits :  Toute commande sera délivrée grâce à la présentation de votre facture ou une copie d'écran de votre facture. Sans ce document, aucune commande ne pourra être délivrée. Nous vous remercions de respecter les mesures barrières qui seront mises en place afin de nous permettre d'assurer votre sécurité ainsi que celles de nos préparateurs de commandes.

Délais : Un message de notification vous confirmera la possibilité de venir retirer votre commande au siège ou en boutiques.

Points de retrait

Siège : 1 rue de la tremblaie, ZI Sud Est, Rennes ( au fond du parking à droite).

Boutique de Rennes centre-ville : 8 rue de Coetquen 35000 Rennes (en bas de la place de la Mairie à proximité de Sostrene Grene)

Boutique de Montgermont : 5 rue des chênes 35760 Montgermont (Rond point de la Bécassière à l'entrée de la route du meuble, parking de Poltronesofà) 

Boutique de Nantes centre-ville : 5 rue Mercoeur - 44000 Nantes

Achats complémentaires : Aucune commande complémentaire ne pourra être prise en compte lors du retrait au siège, il faudra dans ce cas repasser commande sur notre eshop.

 

 

Nos commandes sont livrées par La Poste à l'adresse de livraison indiquée lors de l'enregistrement de la commande par le client.

Les délais fréquemment observés sont :

France métropolitaine : 48h ouvré en collisimo suivi et 2 à 7 jours ouvrables en lettre suivi.

France Outre-mer 1 : 5 à 7 jours ouvrables (hors mayotte et St Pierre et Miquelon garanti 7 à 10 jours ouvrables).

France Outre-mer 2 : 7 à 10 jours ouvrables.

Autres pays* : 2 à 10 jours ouvrables.

*INFO : Le service d'envoi vers la Belgique reste perturbé, les délais de livraison peuvent donc être rallongés. Merci de votre compréhension.

 

INFORMATIONS COVID 19 : compte tenu du contexte sanitaire, les délais de la poste sont fortement perturbés, nous ne sommes pas en mesure de garantir les délais habituels, pour toute information concernant votre colis, nous vous invitons à suivre votre commande grâce au numero de suivi envoyé lors de votre confirmation d'expédition de commande.

 

La cabane à Perles ne pourra être tenue responsable du retard de livraison dûe aux services postaux.

Dans l'éventualité d'une incapacité momentanée à livrer une partie d'une commande, la Cabane à Perles se réserve la possibilité de fractionner la livraison. Ce fractionnement n'entraînera pas de surcoût de frais d'expédition pour le client, les frais de port ne seront comptabilisés qu'une seule fois par commande, quelle que soit le nombre d'expéditions. Les produits voyagent au risque du client.

 
  •  
  •  
  •  



L'actu des boutiques
Service Drive
Désormais, vous avez la possibilité de retirer votre commande dans...
> Lire la suite...
Réouverture de nos boutiques le 28 Novembre
Nous sommes ravies de vous accueillir à nouveau dans nos boutiques ! Pour répondre...
> Lire la suite...
> Voir toutes nos actualités

Retrouvez-nous sur facebook