suivi-de-commande-perles-bijoux-diy

Suivi de commande

Vous avez commandé sur notre site, et vous êtes impatients de recevoir vos petits trésors. Nous vous comprenons. Dès que votre commande est prête à quitter notre cabane, vous recevez une notification par mail. En fonction, du mode d’envoi, vous recevrez un numéro de suivi, vous permettant de suivre votre commande. Toutes les commandes sont traitées à J+1 du lundi au vendredi. 

 

Concernant les commandes Drive :

Boutiques de Rennes centre-ville et Montgermont :

Retrait des commandes le mardi, jeudi et samedi à partir de 14h. Nous nous réservons un délai de 48H maximum pour préparer votre commande. Un message de notification vous confirmera la possibilité de venir retirer votre commande en boutique. 

Boutique de Rennes centre-ville : 8 rue de Coëtquen 35000 Rennes (en bas de la place de la Mairie à proximité de Sostrene Grene)

Boutique de Montgermont : 5 rue des chênes 35760 Montgermont (rond point de la Bécassière à l’entrée de la route du meuble, parking de Poltronesofà) 

 

Boutique de Nantes : 

Toute commande passée avant le mercredi 12h00 pourra être retirée dès le jeudi dans votre point de vente. Un message de notification vous confirmera la possibilité de venir retirer votre commande en boutique. 

Boutique de Nantes centre-ville : 5 rue Mercoeur – 44000 Nantes

 

Siège :

Retrait du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h. Un message de notification vous confirmera la possibilité de venir retirer votre commande au siège.

Siège : 1 rue de la tremblaie, ZI Sud Est, Rennes ( au fond du parking à droite).

Toute commande sera délivrée grâce à la présentation de votre facture ou d’une copie d’écran de votre facture. Sans ce document, aucune commande ne pourra être délivrée. Nous vous remercions de respecter les mesures barrières qui seront mises en place afin de nous permettre d’assurer votre sécurité ainsi que celles de nos préparateurs de commandes.

 

Achats complémentaires : Aucune commande complémentaire ne pourra être prise en compte lors du retrait au siège, il faudra dans ce cas repasser commande sur notre eshop.