Skip to content

Tuto : Créer un pin’s cerise en cuir

Add to my Favorites Remove from my Favorites

Réalise un pin’s cerise en cuir et cordelette grâce à notre tuto

Ajoute une touche de fraîcheur à ta garde-robe avec notre pin’s Cherry !

Que tu souhaites ajouter une touche de fantaisie à ta tenue quotidienne ou que tu cherches un cadeau original pour une amie, notre pin’s cerise Cherry est le choix idéal. Il est composé de coupons prédécoupés de cuir et de glitter. L’assemblage est ainsi facile et amusant, idéal pour les débutants et les passionnés de diy.

Deux possibilités s’offrent à toi, le mini kit Cherry qui comprend tout ce dont tu auras besoin pour créer ton pin’s cerise en cuir ou bien, tu peux choisir tout le matériel disponible dans une variété de couleurs vives. Il te suffit ensuite de suivre les instructions ci-dessous et en un rien de temps, tu auras un pin’s cerise magnifique et unique à épingler sur tes vêtements, sacs à main ou accessoires.

 

Comment réaliser ton pin’s en cuir Cherry :

-Sur l’arrière d’une grande navette vert irisé, trace un trait d’une pointe à l’autre. Mesure 1,5cm en partant de la pointe, puis perce le coupon de cuir à l’aide de la pointe du pin’s.

mini-kit-diy-broche-cerise-cuir-1

 

 

-Dépose un filet de colle autour du trou. Glisses y la monture de pin’s par l’arrière du cuir.

mini-kit-diy-broche-cerise-cuir-2

 

 

-Dépose un peu de colle sur l’envers d’une petite navette vert irisé, au niveau de la pointe.  En suivant le gabarit disponible dans le kit, colle-la sur la grande navette (avec la monture de pin’s) dessus.

mini-kit-diy-broche-cerise-cuir-3

 

 

-Colle une nouvelle petite navette sur celle déjà en place. (La grande navette se retrouve coincée entre les 2 petites).

mini-kit-diy-broche-cerise-cuir-4

 

 

-Plie la cordelette en 2, puis colle la partie pliée au niveau de la monture de pin’s.

mini-kit-diy-broche-cerise-cuir-5

 

 

-Coupe les 2 grandes navettes restantes dans le sens de la longueur.  Colle une moitié de chaque sur la grande navette. De cette manière, la cordelette est recouverte.

 

 

-A l’extrémité de la cordelette de droite, colle 2 pastilles rose. Fais la même chose avec la cordelette de gauche, après l’avoir raccourci de 1cm.

 

Bravo, ta broche est terminée !

 

Outils et fournitures nécessaires :

Ou :

  • monture de pin’s
  • cordelette lurex
  • petites navettes
  • grandes navettes
  • ronds en glitter

Tu as réalisé toi-même ce pin’s grâce à ce tuto ? N’hésites pas à partager la photo de ta création sur Instagram avec le #lacabaneaperles !

Produits associés
à ce tuto

We Are Creative
Intuitifs ou pas ? Inspirés ou pas ? Comme nous, vous êtes Créatifs. C’est à la fois un besoin et un plaisir. Vous faire plaisir, notre engagement. Prenez le temps. Partagez. Transformez. Exprimez-vous. Dépassez-vous. Notre raison d’être, c’est vous.

Nos produits

We Are Creative
Intuitifs ou pas ? Inspirés ou pas ? Comme nous, vous êtes Créatifs. C’est à la fois un besoin et un plaisir. Vous faire plaisir, notre engagement. Prenez le temps. Partagez. Transformez. Exprimez-vous. Dépassez-vous. Notre raison d’être, c’est vous.